Politique de Retour et Remboursement

Politique de Retour et Remboursement

Dernière mise à jour : 15/04/24

Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait(e) de vos achats sur notre site web. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait(e) de votre commande, nous acceptons les retours et les échanges dans les conditions suivantes :

Retours

Vous pouvez retourner un produit dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Pour être éligible à un retour, le produit doit être inutilisé, dans son état d'origine et dans son emballage d'origine. Les produits retournés endommagés, portés, lavés ou modifiés ne seront pas acceptés.

Processus de Retour

Pour retourner un produit, veuillez nous contacter à shopinfospro@gmail.com en indiquant votre numéro de commande et les articles que vous souhaitez retourner. Nous vous fournirons les instructions détaillées pour le retour.

Frais de Retour

Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas de défaut de fabrication ou d'erreur de notre part dans la préparation de votre commande.

Remboursements

Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous procéderons ensuite au remboursement sur votre mode de paiement d'origine. Les remboursements peuvent prendre plusieurs jours pour apparaître sur votre relevé de compte, en fonction des délais de traitement de votre banque ou de votre prestataire de paiement.

Échanges

Si vous souhaitez échanger un produit, veuillez suivre le processus de retour décrit ci-dessus, puis passer une nouvelle commande pour le produit souhaité sur notre site web.

Articles non remboursables

Les articles en promotion ou en solde ne sont pas remboursables. Les cartes-cadeaux ne peuvent pas être retournées ni remboursées.

Contact

Pour toute question ou préoccupation concernant notre Politique de Retour et Remboursement, veuillez nous contacter à contact@glamfit.fr